top of page

Paramécie Blues

  • Photo du rédacteur: Merlin Maxwell
    Merlin Maxwell
  • 16 juin 2020
  • 1 min de lecture

Paramécie Blues est donc le premier roman que j'ai publié grâce à la maison d'édition Edilivre en 2018. Il est le fruit de longs mois de travail même si la lecture reste courte avec ses 135 pages. Selon la plupart des gens, c'est mieux de se poser et de le lire en 1 ou 2 fois.


Voici le résumé qui se trouve sur la quatrième de couverture :


La vie de Spitzman avait, jusqu’ici, toujours été d’une banalité sans pareil. Mais lorsque son chat se met soudainement à lui parler, il s’embarque avec lui dans un road trip sur les routes d’une France sombrant lentement dans le chaos le plus total et fantastique. Laissez-vous tenter avec lui par une aventure hors du commun qui ne vous laissera jamais le temps de reprendre votre souffle, accompagnés d’un quarantenaire esseulé fuyant son ancienne vie, de son chat parlant aux origines mystérieuses, et d’une ancienne prostituée un peu portée sur la drogue. Mêlant road trip, roman noir, fantastique et science-fiction, ce roman saura vous emmener vers des contrées inexplorées, peuplées de hérissons géants, de matière noire personnifiée, et où la mort rôde toujours aux alentours.


Il est disponible sur la plupart des sites, à la fois en PDF et en format classique sur la plupart des sites : la FNAC, Amazon, Edilivre directement...


Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu : j'espère que vous l'apprécierez et ne le prenez pas trop au sérieux !

 
 
 

Comments


© 2023 par l'Amour du livre. Créé avec Wix.com

Rejoindre mes abonnés

Merci pour votre envoi !

bottom of page